Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 novembre 2007

à 4 mains...

Les vacances à la montagne ont été l'occasion de m'occuper de mes filles et de bidouiller avec elles. N°1 était invitée à un anniversiare le samedi avant la reprise mais comme on n'était pas là, elle n'a pas pu s'y rendre. Par contre, on a décidé de faire un petit cadeau à la copine et Marie-lou lui a donné lundi matin à l'école:

P1010001

Une petite Hello Kitty, brodée par mes soins, un prénom brodé et un cadre customisé par ma fille.

Un petit cadeau bien sympathique, sur une jolie idée de Céline et d'après une grille offerte par Polito.

Merci, les filles, d'avoir partagé tout ça. Cela m'a permis de partager avec ma fille à moi, et c'est bon!!!

Publicité
Commentaires
C
j'aimerai faire la même chose quand Misstanlair sera plus grande...
P
Un pur moment de bonheur que toutes les consoles et autres ne pourront pas nous enlever. Instant magique qui d'apres la photo est trés reussi.
V
Une bien jolie broderie avec un cadre bien assorti ! Du beau travail d'équipe ! ;)
P
de t'avoir fait plaisir! je ne le dirai jamais assez: le virtuel est plein de bonnes surprises! et d'avoir cité mon blog!!!! a bientôt! ton cadeau était trés réussi!
L
LEs boules!<br /> J'ai vraiment cru que c'etait pour moi!!!!!!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité