Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
13 novembre 2007

phénoménal!...

Je vous avais dit que ce dimanche était LE dimanche de ma vie?!

Vous aviez bien saisi qu'il se jouait ce jour-là un tournant mémorable dans mon existence?!

Vous aviez intuité que plus rien ne serait comme avant, après ce jour?!

Vous ne doutiez pas une seconde que je reviendrai transformée?!...

Eh ben, on y est: ayééééé, je L'ai vue (la première, en plus: ben si, j'ai gagné, et c'est pas parce que tu as hurlé comme une furie "J'AI GAGNE" en plein milieu de la foule ahurie en sautant comme un lutin monté sur ressort, qu'il faut que tu te croies la plus forte!...) que je l'ai rencontrée (je me suis gentiment avancée vers elle, alors qu'elle s'est mise à bondir comme un électron libre, décanillant les 3 bonnes femmes autour d'elle qui écoutaient religieusement le bonimenteur sur les miracles que pouvaient exécuter son mini-hachoir-faiseur-de-tortillons-de-patates-et-de-carottes...), je lui ai parlé (enfin, quand j'ai pu en placer une et qu'elle a eu fini d'éructer "j'ai gagné", fusillant tous les tympans alentour...)...

Bref, la rencontre a eu lieu, au sens propre comme au figuré: c'était une vraie rencontre, et là, je déconne plus... Fini le stress de la recherche frénésique dans les allées du salon du visage entr'aperçu sur une vague photo datant d'il y a plus de 8 mois, oubliée l'angoisse du "et si on n'avait rien à se dire?!?!...", au fond des chaussettes le projets de se foutre sur la gueule au premier regard: tout loukoum, la Mumu, sur ce coup-là. Et c'est là qu'on se dit que même si c'est un hasard qu'on soit NSP (enfin, hasard, je veux bien, mais j'ai quand-même forcé sa porte quand je l'ai suppliée de devenir ma troqueuse de bidouilles après que mon appel aux volontaires se soit soldé par un énôôôôrme bide), même si on habite à 500 bornes l'une de l'autre, même si nos vies n'auraient jamais dû se croiser... eh ben, on était faites pour se rencontrer!

Et franchement, je suis heureuse que ce soit fait! En plus, cerise sur le gâteau de cette superbe journée, elle était venue accompagnée de sa meilleure cop's, j'ai nommé, la sublime, la fabuleuse, la talentueuse, la généreuse FLO, flanquée de son exceptionnelle fille Eugénie (ado extra, comme j'aimerais en avoir deux dans ...pffff, pas longtemps, tient...) et de son adorable maman, plus connue sous le pseudo de Jacotte. Allez, pour le fun, petite photo de famille!

salon

Merci Josette pour cette jolie photo!

Et comme cette journée était aussi celle de notre 6° échange de bidouilles, voilà ce que j'ai reçu de la part de ma talentueuse Neuseupeu qui n'arrête plus ses progrès!!!

P1010006

P1010009 P1010008 P1010002

un sac pour mettre mon en-cours de tricot (les aiguilles rentrent) en lin doublé de cotonnade rayée, assortie à la cotonnade fleurie du volant et de la poche latérale: une pure merveille de réalisation, de goût et d'inventivité (réalisé à main levée, sans patron!!!) qui peut donner espoir à toute couturière débutante, puisque Karen ne savait même pas à quoi ressemblait une aiguille à coudre, y'a pas un an (j'exagère?...naaannn!)

Et de mon côté, j'ai tout misé sur son côté Sue Hellen pour lui faire plaisir, cette fois-ci:

P1010005

Un service à apéro en peinture sur porcelaine, assorti d'un plateau (oublié de photographier...) "zen attitude", un parfait reflet de son caractère!!!

Cette journée était décidemment la journée du bonheur, avec d'autres cadeaux reçus de la part des cop's de Karen. Mais ils feront l'objet d'un autre post, ainsi que ceux que je me suis faits ce jour-là au salon (parce qu'il ne faut pas oublier qu'on était au salon "passions créatives"!!!...et je peux vous dire que je me suis lâchée sur la passion!!!...)

Publicité
Commentaires
P
Tu as passé là une bien belle journée, c'est magique de pouvoir se rencontrer...
P
Voici un bel exemple d'amitié. Et que tout est possible avec le net et pas que le pire.
C
ha! bin c'est plus gai par ici tiens!! de l'autre côté on a presque envie de chialer!!<br /> je comprends pourquoi ma fleur en crochet n'arrive pas!! Calakane arrête de mettre des messages ici et crochèttes un peu...<br /> Trèèèsss beaux cadeaux bravo mesdames!!<br /> <br /> belles rencontres pour tous ce petit monde hein!! c'est chouette le virtuel!!
C
MERCI
C
je peux continuer comme ça.... mais je ne finirai que par un mot
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité