Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
18 novembre 2007

le sapin

Vues les températures extérieures du week end, j'ai décidé de le passer au chaud, à bidouiller. Au programme, tricot, couture, point de croix et...préparation de Noël...Ben oui, parce que je n'ai rien de prêt!!!...

Dimanche dernier, à Bordeaux, j'ai trouvé un magnifique kit de broderie traditionnelle de chez "un chat dans l'aiguille" intitulé un jour de Noël. Et je m'y suis attaquée, en commençant par le sapin:

P1010002

un régal de variété, tant au niveau des fils que des points employés!

P1010003 P1010004 P1010005

en vrac: coton perlé (blanc et écru), coton mouliné (écru, beige, rouge), ficelle à rôti (si, si!!!), perles (argentées et rouges).

Si je fais un bloc par week end, le panneau sera fini pour Noël!...ouf!!!...

Publicité
Commentaires
G
il est superbe!!!!
C
mais tu brodes à la vitesse de l'éclair toi !!! comment tu fais ?
B
Magnifique, on a hâte de voir la suite...
L
J'ai hâte de voir le résultat final...<br /> <br /> BISES
L
Il est tout simplement superbe !! J'adore <br /> Biz
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité