Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 décembre 2007

OUF!!!

Je vais pouvoir souffler!!!

n11

collage10

et surtout profiter de mon "home sweet casa" (ben quand on est polyglotte!...rhann, j'rigole!)

J'ai choisi de monter les blocs de la même manière que sur le modèle mais pas avec la même technique: j'ai préféré les monter au point zig-zag (machine) plutôt qu'au point avant en appliqué (je trouve que ça fait plus fini) et j'ai pas mal "élagué" les broderies-fioritures tout autour pour ne laisser que trois sapins triangulaires, et  j'ai ajouté des boutons de nacre (coeur et étoile) et un gros bouton fantaisie sapin. C'est un parti pris. Il me semblait qu'il fallait laisser la part belle aux blocs; les fioritures autour leur auraient volé la vedette!!!

Je trouve qu'il se dégage une atmosphère toute particulière de ce petit bout de mon coin repas, surtout sans flash:

n9

le genre "chalet de montagne où il fait bon coocooner le soir au coin de la cheminée, en brodant, une tasse de thé fumant à côté du fauteuil"... On s'y croirait...

collage8

J'avoue que je me suis fait un petit plaisir, ce soir, en sortant de l'école et avant d'aller chercher les filles à la leur (d'école...tout le monde suit?...). Je suis allée dans une toute nouvelle boutique qui s'est ouverte ce début d'année scolaire, dans la petite ville tout prêt de chez moi, et je suis tombée en pâmoison devant cette corbeille-coeur d'osier, ce photophore mercurisé et surtout, surtout: ce bol de céréale avec soucoupe assortie (Sia) aux couleurs du père Noël décorés de flocons blancs...une petite merveille qui m'avait fait de l'oeil (3/10° de seconde!!!) dans la vitrine mardi soir quand j'étais passée devant, en voiture. Je m'étais promis de me faire un petit plaisir un de ces soirs...Eh bien, c'est chose faite!!! Et je ne regrette pas:

Je ne me lasse pas d'admirer mon petit coin..de paradis!

n6

On se fait plaisir comme on peut!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton travail et ton blog est un plaisir a parcourir!<br /> Bravo
C
Vraiment magnifique cet ouvrage terminé et ton craquage qui va avec...
C
J'aime bien quand tu "élagues"... ;-D
P
C'est vraiment une vrai réussite. Je suis désolé de ne passer que maintenant. Mais pas mal d'imprévu.
C
pas 'nana' mais 'nan'... 'scuse, c'est dimanche, je suis en phase 'relache'...
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité