Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
13 décembre 2007

Et PAF!

en plein dans le PIF de Lilo!!! Eh oui, j'ai gagné (ras les fesses) le droit de recevoir dans les 365 jours (ça va, elle peut décompresser, le stress ne la guette pas!) qui viennent, une bidouille faite de ses jolies mimines...si, et seulement si, je m'engage moi-même à perpétuer le jeu. Donc, avis aux trois premières à laisser un com'...Voivi les règles officielles du:

Pay it forward....

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

à bon entendeur...

P.S: on ne peut s'inscrire que sur 3 blogs... moi, je n'ai réussi que sur un...pas assez rapide...

Edit de 20.49: Vu que je me suis inscrite sur un deuxième PIF, vous pouvez être 6 à vous inscrire ici!...

Publicité
Commentaires
J
tu peux m'inscrire et je serais ravie de recevoir une bidouille venant de toi<br /> ce matin, nous avons vu Karen, elle se "pelait" mais le marche etait bien<br /> bisous et bon dimanche
L
Non, non, tu es sélectionné pour le pif sur mon blog (tu es la 2ème) mais je ne me réinscrit pas chez toi...à bientôt!
C
c'est quoi ce bordel ????? j'ai pas eu ta news moi !!!!!
L
Aïe!!!
D
si j'ai bien compté, je peux en faire partie? c'est bien ça? dis moi oui!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité