Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
19 décembre 2007

en partance ...

...depuis cet après-midi, vers le Poitou...

les_pioux

...en espérant qu'ils seront sous le sapin des Pioux le 24 au soir...

Parce que vue la queue qu'il y avait à la poste aujourd'hui, et le nombre de paquets dans chaque paire de bras, j'ose espérer qu'il n'y aura pas de perte...

Dans le cadre de notre nouvel échange "NEUSEUPEU", nous avons décidé de gâter nos enfants pour Noël. Vous attendrez donc la date officielle de l'ouverture des paquets pour savoir ce qui se cache sous les sacs en tissu...à moins que la mère ne craque et regarde dedans avant la date autorisée!...En même temps, j'ai fait exprès de faire des paquets facilement ouvrables et refermables pour que l'indiscrétion passe incognito... Elle ne résistera pas, j'le sais!...Hé, hé, hé, je sais, je suis diabolique...

En attendant, juste une remarque sur l'emballage: transfert sur tissus d' images trouvées sur "google images", draps anciens teint, et étiquettes selon le modèle donné et fixées grâce à des oeillets (j'ai vraiment découvert de visu cette technique avec Karen et son dernier cadeau, j'avais jamais essayé, j'ai testé et j'ai adoré!!!)

Publicité
Commentaires
C
bon, ben y'a plus qu'à attendre.......
P
tiens tiens , des enfants vont avoir les yeux tous brillants au pied du sapin , dans quelques jours ~~~~<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL<br /> ~~~~~~~~~~~~
C
pouet pouet pouet pouet pouet !!!!! le poitou, les galettes, le farce, tout ça, c'est chez moi !!!!! moi, moi, moi .... moi, moi, moi..... heu, enfin mes enfants, mais c'est quand même la chaire de ma chaire...... j'ai hate et oui, je sera patiente !!!! tu verras....
B
des enfants vont être très heureux !!! encore des merveilles je suppose ...<br /> en attendant de les découvrir je te souhaites, ainsi qu'à ta famille de joyeuses et chaleureuses fêtes de fin d'année et à très bientôt!
J
bravo, je pense que les petits loulous vont être ravis.<br /> bonnes fetes de fin d'année<br /> et gros bisous
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité