Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
23 décembre 2007

histoire de princesses...

Quand Cendrillon rencontre La Belle au Bois Dormant...

rc2P1010001

faites un peu à l'arrache entre hier soir et ce matin...

Je voulais tellement qu'elles les aient pour le réveillon de Noël...

Je tiens à leur fabriquer des souvenirs de bonheur; c'est, à mon sens, le baume au coeur des jours difficiles.

Les voir virevolter, faire des révérences, prendre leur robe à pleines mains pour l'embrasser (siii...de la dévotion, j'vous dit!), me dire et me répéter :"oh, merci maman!!! Je crois que je vais pleurer de joie!..."...

C'est ma récompense!

collage4

Publicité
Commentaires
M
quelles magnifiques robes de princesse !!!
N
je t'aime bien Muriel, pourtant je ne te connais pas plus que ça, mais parfois quand je viens sur ton blog, je sais pourquoi je t'aime bien ! ce post là c'est une des raisons : ce sont les points communs qu'on a toutes les deux ! mes nenettes à moi ont passé l'age des robes de princesse, mais elles les ont eues aussi (je me souviens qu'à l'époque j'avais décliné les robes de peau d'âne, robe de lune et robe de soleil, pour me faire pardonner de les avoir laissées à leur grand mère à cause des soucis de santé de leur petite soeur à la naissance), et leurs réactions, je les revis quand je lis ce post ! une année aussi j'avais fait le costume de Mulan et celui d'esméralda pour Noël. Tout ça c'est que du bonheur, tu en as conscience et c'est tant mieux ! Un jour elles te le rendront, c'est ce que viennent de faire les miennes, si tu es curieuse viens faire un petit tour chez moi ;-)<br /> bravo super-gentille maman !
D
INCROYABLE....J'aimerais tellement avoir leur age !<br /> c'est magnifique ce que tu leur as fait<br /> mille bravos
C
Je veux bien te croire elle devaient avoir des étoiles plein les yeux tes filles !!!<br /> La mienne a gagné le concours du plus beau costume au dernier carnaval et je remets ça cette année avec comme toi une robe de princesse. Par contre, j'avoue que je fais ça à petit pas car en fait c'est un vrai plaisir pour moi aussi de prendre mon temps pour coudre une robe de princesse à ma louloute !<br /> Encore bravo pour ces belles réussites, perso j'ai un petit faible pour la rose avec son lassage.
S
A l'arrache tu dis ? mais elles sont à tomber, kitsch à souhait comme les filles aiment les nénettes vont être folles de joie !!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité