Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
1 janvier 2008

Au gui l'an neuf

pl2

Pour vous souhaiter une bonne et heureuse année, pleine de légèreté, de bonheur, de santé et de créativité, voici un papillon/libélulle, ou une libélulle/papillon (c'est selon...), petit coktail de Tilda et Liberty que j'ai arrangé à ma sauce (le montage ne me satisfaisait pas: les ailes étaient cousues dessous le corps:???...Mâââ naaannnnn, c'est "les ailes au travers du corps"...pff....faudrait tout se faire...")

collage2

alors à nouveau:

bonne_ann_e

Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008, puisse-t-elle te combler des petits et grands bonheurs !<br /> Une fidèle lectrice en retard..
S
meilleurs voeux pour cette nouvelle année ,qu'elle te soit toujours aussi créative!
M
Bonne Annee 2008
C
Je te souhaite une très belle année, ainsi qu'à toute ta famille :)
D
woooouh!!ça pétille par ici!!tout ce que tu désires pour 2008, bisous!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité