Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
15 janvier 2008

première fournée

Je vous avez dit que je me lançais dans la production alimentaire virtuelle, suite à ma commande de chez Natasel?! Eh bien, aujourd'hui, comme exceptionnellement j'étais à la maison (grâce à ma fi-fille d'amour n°1 qui a déclaré la guerre à la gastro -elle a d'ailleurs gagné par KO en 12 heures: chuis pas peu fière!) j'ai lancé la première fournée:

taledroit2

Que du light, du 0 Kcal, du 100 % "je peux"!

Des fraises "Taledroit", la version virtuelle de chez Haribo, celle sans conséquence, celle qui permet le craquage multi-quotidien, celle qui ne laisse pas de traces rouges sur la langue comme preuve flagrante du délit inavoué, celle qui ne fait pas grossir...Bref, la friandise idéale!

Modèle Tilda, tissus en grande majorité en provenance directe de (ben voui, j'vous ai pas dit, mais j'ai eu un gros craquage le mois dernier...oui, je sais, je ne suis qu'une faible femme...)

Sur ce, je vous souhaite bon appétit!!!

sadique, moi?...

Allez, pour la bonne bouche:

collage7

Publicité
Commentaires
M
vraiment ADORABLES tes petites fraises...très belles réalisations...<br /> A bientôt
M
wahouuu c'est magnifique toutes ces petites friandise<br /> <br /> j'aime beaucoup !
C
bon, je viens te le dire quand même lol!!<br /> Elles sont jolies, à croquer etc....<br /> <br /> Quoi? nan! rien...<br /> pffff!!!
C
elles sont superbes, les couleurs ont fond devant !! et la présentation à tomber !!!!!!!!!!!!!! <br /> bizzes<br /> cagouille
L
On en mangerai, c'est trop mignon, bravo et mmmmmmmm
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité