Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
19 janvier 2008

2° fournée

Suite à ma commande, j'ai voulu rallonger la sauce et hier soir, seule (et abandonnée par chéri-chéri, en réunion...) à la table de ma cuisine, j'ai fimoté.
Comme je n'ai pas encore craqué dans mon régime (3 jours, yes!!!), je me suis dit que j'avais bien droit à des petites douceurs!
Voilà, je vous entends: "Ah ben non, justement, il ne faut pas qu'elle craque!..."

Eh ben non, encore une fois, que du faux, que du virtuel, que du "tu peux manger, mais juste avec les yeux!".

La preuve en images:

bonbons

Calissons d'Aix et sucres d'orges
(et au milieu, les macarons de Natasel en porcelaine froide)

Il me semble que cette déco commence à prendre tournure!

collage8

Suite au prochain épisode...

Bon Week end!!!

Publicité
Commentaires
P
Génial!!! On en mangerait...
E
miam!
C
tu es sûre que ce sont des faux ??????
S
hi hi c'est rigolo j'avais bien envie de me faire une déco virtuelle et gourmande depuis un moment mais pour l'instant c'est encore dans ma "to do list" !!
N
ca rend drôlement bien avec tout le reste ! tu vas poser ça où ? moi j'ai au programme un pendentif et des boucles chocolat à faire, parfaits aussi pour le régime !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité