Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
24 janvier 2008

4° fournée...

Panneau déco en tissu à suspendre, qui reste dans le thème de la gourmandise virtuelle. C'est une adaptation finlandaise d'un livre japonnais, ou une adaptation japonnaise d'un Tilda, c'est selon...

d_co_panneau_1

encore une fois, les tissus viennent en quasi-totalité de ...

Je précise avant que K n'en face la remarque: oui, c'est de l'appliqué de feignante, avec du thermocolant double face, et alors???...J'ai quand-même brodé à la main, ça compense!...

collage9

Peut-être que ça commence à vous écoeurer, tout ce rose bonbon sucré...

Promis, c'est bientôt fini!

Publicité
Commentaires
D
Vu dans le MODES ET TRAVAUX du mois de mars dont je te laisse le lien http://www.modesettravaux.fr/<br /> un charmant petit pull à manches courtes avec un joli gâteau coloré : j'ai de suite pensé à toi et à toutes ces jolies décos à croquer! bonne journée :)
C
pfff que dire? ha! si c'est moche laid et raté... bin non même pas....
G
c'est trop trop magnifique
K
oh c'est trop mimi, j'en prendrais bin une part mouè ;-)<br /> <br /> Bon dimanche !!<br /> Kannelle.
F
trop belles gourmandises virtuelles!<br /> merci pour l'adresse du fournisseur de tissus.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité