Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 février 2008

pour les pieds!

Parce qu'on était invités dimanche...

Parce que c'était son aniversaire comme l'an dernier à la même époque...

Parce qu'elle fait de la danse "modern jazz" avec moi et de l'aérobic (sans moi!!!)...

Parce qu'elle trimbale toujours à la main ses chaussons ou tennis...

sac_n__3_

de quoi ranger ses chaussants sans se tromper (ouf, dur à dire!).

collage4

Couleurs toniques et acidulées: de quoi réveiller l'énergie!

J'ai bien aimé cette technique que je me suis inventée pour faire des sacs pochons. Je pense que je vais m'en faire une petite cure, si ça ne vous dérange pas!...

Et pourquoi pas un petit tuto, si le coeur vous en dit?!...

Publicité
Commentaires
F
moi aussi je veux bien du tuto !<br /> tes coeurs en feutrine dans ton album sont super beaux.......tu titilles mon inspiration (jsuis pas bonne en création mais pas mauvaise pour le copiage... je peux ?)
C
bon alors ??? ce tuto !!!!! la bronte nous met la pression !!! allez, courage ma mu, tu les auras !!!
C
éclatantes ces couleurs je veux bien le tuto pour ma fille merci pour toutes ces belles choses qui nous donnent des complexes mais cela me boustent aussi à+
C
quoi? C'est Calakane qui t'a donné le virus du tuto ou quoi!! (je ris!!)...<br /> C'est une bonne idée!! <br /> question nulle, ça va jusqu'au quarante douze...(je sais, j'envisage la cure!!)
L
J'adore ça et pour le tuto, je dis ouiiiiiiiiiii....<br /> <br /> BISOUS
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 626
Publicité