Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
27 avril 2008

marron/rose

Je m'éclate!...Cette fois-ci, pour fi-fille n°2, une robe-tunique marron à pois blanc, avec custo rose...

robe_marron

patron Ottobre 1/2008, tissu pois toto solde, leggins Z

robe_marron__2_

croquet coton (on n'en trouve plus!!!) de chez ma mercière préférée, cotons roses assortis pour les appliqués de

collage4

Un vrai petit régal à faire, girly à souhait, à porter avec des leggins pour actualiser la tenue...

La prochaine fois, beige et...rose! Bah voui, ch'peux pas m'en passer!!!

Publicité
Commentaires
L
superbe =).
C
elles doivent être ravies tes fi-filles !
C
c'est mon préféré, même si les 2 autres sont également très réussi, elle est trop trop belle cette tunique, bravo !
J
rien à dire tu es géniales et ta machine à coudre doit surchauffer...tu fais ce que tu veux avec 2 fois rien<br /> bravo encore <br /> bisous
V
Je l'avais senti venir !!! Si j'arrêtais d'hésiter, elles seraient déjà faite toutes les 2 ! Génial l'idée du croquet, je peux te l'emprunter ?
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 626
Publicité