Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
28 avril 2008

encore une tunique!

A la manière d'un Elsie, mais en plus sophistiqué et plus actuel, une tunique-tablier à porter par dessus un T-shirt manche longue ou courte (suivant si le printemps se décide à s'installer!) et avec un leggins (Z), histoire d'être dans l'air du temps!

tunique1

patron Ottobre 3/2008 (décidément, les deux derniers parus sont vraiment une mine!), tissus lin mastic et coton rayé rose Mondial tissus.

collage1

ligne trapèze, forme épurée, tombé impeccable: un patron au top!

Par contre, comme d'habitude, j'ai dû réduire les largeurs: je pense que les finlandaises sont bien charpentées!

P1010006

Un vrai bonheur de coudre ces boutons de nacre chînés il y a peu, et qui vont pile poil...

tuniques2__1_

Je ne sais pas par quoi je continue...Peut-être une blouse dans les kaki -fleuris?...

Publicité
Commentaires
A
Ça fait... 1 an que je veux m'abonner à ottobre... c'est fait depuis ce matin ! Merci pour ce dernier petit coup de pouce qui a fini par me décider : elle est adorable cette tunique !
S
rohhh là là!!!!!!!!!!!!<br /> elles sont magnifique tes dernières réalisation!!!<br /> BRAVO
A
Quel rendement! Et c'est du "vite fait" mais "BIEN FAIT"!!! Je suis en admiration TOTAAALE! ;-)
S
Quelle production ! tout est magnifique ! les filles ont de la chance d'avoir une maman aussi douée .bises
V
Elle est superbe évidemment comme les autres ! Tu as déjà reçu le nouveau magazine..la chanceuse !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 713
Publicité