Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
29 avril 2008

un grand classique

Finalement, pas de Kaki fleuri: une autre idée entre-temps: Maud, de chez Citronille

en version classique : petite robe

Maud__1_

coton rouge à pois blancs Toto

En version pop : tunique ceinturée sur leggings:

Maud__2_

de plus près la ceinture faite maison:

Maud

c'est une looooooongue (prévoir le double de la longueur finale désirée; ici, 3 mètres!) bande de coton blanc cousue en tube puis nouée irrégulièrement en intercallant des boules de ouatine.

Maud__3_

peu de travail (Maud est hyper simple!) et beaucoup d'effet...

D'ailleurs, une autre idée avec cette même base... Peut-être demain...

Bonne journée!
Pour moi, ça devrait aller: je la passe avec Karen, à Bordeaux!!!

Publicité
Commentaires
S
j'ai plagié presque totalement cette tenue ;) mais j'ai mis un lien vers ton joli blog
C
génial cette interprétation de maud, bravo !
C
j'adore avec des leggings...... trop chouette aussi ta ceinture !!!
S
c'est sympa comme tout ça!!!
L
très jolie tissus ainsi que la robe/tunique =).
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité