Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
30 avril 2008

j'en re-veux!!!

Je vous l'avez dit, hier, j'étais avec karen pour passer la journée à Bordeaux...Et c'était juste...génial! Outre le fait que cette fille est carrément fantastique, qu'elle est hyper callée en gestion d'entreprise et en analyse comptable, qu'elle parle de ses gamins avec du miel dans la bouche, qu'elle est nature et sans détour (oui Karen, la c°nnasse de la mercerie était une vraie grognasse, mais elle avait des laines Rowan!!!! ça méritait juste un petit effort...mais fallait pas pousser, non plus...Arggggh, quelle conne!...), on s'est réellement trouvé une vraie complicité, et c'était juste...FABULEUX!!!

Alors, bien sûr, on a papoter, de nous, de vous (!!!), de nos bidouilles, de nos bons plans et on en a profité pour faire quelques amplettes, of course! Alors puisque je ne peux pas vous montrer le feed back entre elle et moi, je vous montre celui entre ma carte bleue et moi!

Dans la série: "j'ai une grosse envie de re-déco dans la maison et ce sera la nouvelle tendance", des peintures acryliques mat, une carcasse d'abat-jour (tu verras Karen, c'est pas sorcier!), des serviettes et un stylo roller-bille blanc.

Bx__1_Bx__2_

dans la série: "je sais précisément ce que je veux faire,  mais je n'arrive pas à me décider, alors je prends tout et je choisirai le moment venu": des perles de rocailles, des supports de broches, des camés qui n'en sont pas.

dans la série: "ah ouais, tient, c'est sympa, ça, je vais en prendre!" un galon coeur et du gros grain de coton

Bx__4_

dans la série: "ouahhh, c'est super beau..." du satin bicolore...ou pas

Bx__3_

dans la série: "ah, j'en ai presque plus!", du cordonnet de satin

Bx__5_

dans la série: "ah, du croquet de coton: je vais faire du stock!"

Bx__6_

et pour finir, dans la série: "j'ai une petite idée derrière la tête, mais au pire, ça servira toujours..." du lin ligné beige et ardoise et un coton imprimé

Bx

Je tiens à devancer la foule et à dire: "oui, je suis dépensière. Oui, j'achète beaucoup de fournitures. Mais je n'ai aucun autre vice...bois pô, fume pô, cause pô...faut bien que je m'exprime, non?!

Et pi Karen, c'est quand tu veux qu'on remet ça!!!!

...trop bien...

Publicité
Commentaires
L
que de jolie emplette !!! les rubans , les croquets... (l)
A
Dire que moi j'en avais acheté 10 fois moins au salon de Poitiers et que je me suis fait chambrer un max par Karen !!! C'est pô juste !!!<br /> Bon, cela dit, je comprends que tu n'aies pas résisté, et ta CB non plus ... toutes ces emplettes sont géniales !<br /> Bises,<br /> Claire
C
arggghhhhhhhh, je re-meurs !
L
Tu vas en faire des choses avec tout ça...
J
alors les filles je vois que l'on ne s"est pas ennuyées à Bordeaux!!!!mais il n'y a pas de mal a se faire plaisir et ce n'est pas tous les jours que chauffe la carte bleue alors moi je vous dit vous avez bien raison<br /> bon 1er mai et gros bisous
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité