Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
2 mai 2008

Sac à linge.

Parce que mon bébé, ma fi-fille n°2 va, elle aussi (comme la grande l'année dernière), partir 2 jours loin de nous (oui, bon, je sais, c'est pas l'Amérique...mais quand-même...), en classe découverte, et que dans la liste du trousseau à fournir il y avait un sac à linge, j'ai sauté sur l'occasion. J'avais repéré sur un magazine "de fil en aiguille" un kit pour en faire un:

sac___linge__1_

mais les dimensions (trop petites) et les couleurs (trop fades) ne me plaisaient pas. Alors, je me suis quand-même commandé le numéro en question (H.S. n°25 Lettres anciennes) pour avoir les grilles et j'ai bidouillé, pour obtenir ceci:

sac___linge__2_

coton nid d'abeille écru mondial tissus, cotonnades assorties de (toujours: je ne m'en lasse pas); croquet de lin et de coton (vous voyez que j'ai bien fait de faire du stock!!!), petit noeud de sergé de coton beige, boutons de nacre chînés, dentelle ancienne...

sac___linge

grille monochrome mise en couleur pour plus de gaité...

sac___linge__9_

Initiale appliquée et travaillée façon monogramme ancien, petit bouton de nacre.

collage3

Bon, j'ai plus qu'à faire le même pour la grande, maintenant, parce que j'avoue que les deux jours à la montagne étaient un prétexte, mais en août, elles partent toutes les deux une semaine en colo, et là, ce sera absolument in-dis-pen-sa-ble!!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime trop!
M
C'est très joli!!!! Claire (juste au-dessus) en a fait une superbe interprétation chez Cagouille.<br /> Bravo!
A
Magnifique !( Du coup, j'ai quasiment honte du mien, super basique ...)<br /> Mais tu en as de la chance toi, d'avoir des minettes à qui on peut confier sans risque ce genre de trésor pendant 2 jours ! <br /> Ton imagination a fait merveille une fois de plus ! J'adore l'association de matières et de couleurs ! <br /> Bises,<br /> Claire
P
Superbe et puis c'est vraiment de circonstance. Pour un premier voyage,il faut savoir s'imposer ...
M
J'AIMAIS BP LE MODELE MAIS ALORS LA J'ADORE CELUI CI FELICITATIONS
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité