Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
3 mai 2008

trousse de toilette

Pour continuer la préparation du départ en classe de découverte de Chloé, il fallait que je lui fasse une trousse de toilette, puisqu'elle n'en avait toujours pas. Et comme j'aime bien le patron que j'ai inventé et testé plusieurs fois , ou , ou encore , j'ai repris la même forme:

trousse_toilette_chlo___9_

Cotons toujours en direct de chez mon "dealer favori",, ruban à pois Tilda (j'en ai plus!) de chez cosy cottage,

trousse_toilette_chlo___5_

et monogramme ancien que j'ai fait venir de , avec quelques autres (oui, j'avoue, j'ai encore fait du stcok: mais c'est pour la bonne cause: j'ai plein de projets en tête!)

collage4

Et toujours ce grand bonheur doublé d'une douce fierté au moment de placer the ruban, ici, mis en tirette de fermeture éclair!

Quelques bricoles encore et elle pourra partir!

Publicité
Commentaires
A
Où trouves tu ces jolis rubans, enfin ces etiquettes personnalisé je les adore. comme tout ton blog d'ailleurs c'est une univers merveilleux !
L
j'adore cette jolie trousse d'autant plus que j'adore les cerises ! elle me donne envie de la croquer ,miam ^^. elle possède tout ce que j'apprécie , le rose, les pois, les cerises, l'originalité.... bref j'adore =).
R
Elle est à tomber cette trousse ! j'adoooooooooore !
P
Je ne sais plus quoi ecrire tout est deit. C'est magnifique. que de romantisme et la touche maman est t'accompagne partout est vraiment réussi
J
bravo,commed'habitude c'est merveilleux. Dors tu la nuit car j'ai l'impression que tu travailles 24H sur 24<br /> bisous
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité