Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
5 mai 2008

4 ans!

Jeanne, la fille de Karen, a 4 ans aujourd'hui. Et comme pour son frère il y a 15 jours, je lui ai bidouillé une bricole:

elsie_jeanne__4_

Un tablier de cuisine Elsie (Citronille) en coton enduit vichy rose ( PPMC) doublé de lin prune (Mondial Tissus) garni de quelques petits accessoires pour faire des gâteaux avec maman...

collage

Poche plaquée devant, ornée d'un transfert "Sarah Kay" de circonstance!

elsie_jeanne__3_

Je te souhaite un joyeux anniversaire, jolie poupée!!!

noeud_vichy_rose

Publicité
Commentaires
S
si tu visite mon blog tu verra que j'adore Sarah Kay. alors quand j'ai vu le tablier je n'ai pu que dire bètement: "oh,que c'est beau". super tablier.bravo
B
C'est adorable !!!
A
J'ai littéralement craqué sur ce tablier comme je l'ai dit plus haut. M'autorises-tu à m'inspirer de ton tranfert Sarah Kay pour faire un tablier à ma fille?
A
J'avais admiré sur le blog de Karen ... et je re-admire avec plaisir !<br /> C'est adorable comme idée, elle va être trop chou la petite Jeanne dans son joli tablier !<br /> Bises,<br /> Claire
M
Quel joli cadeau, quel talent!!!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité