Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
9 mai 2008

petit linge...

Pour accompagner le sac à linge, et pour faciliter le séjour de ma minette n°2, deux pochettes qui affichent clairement leur fonction:

collage2

Pour trouver du premier coup les chaussettes et les culottes propres.

pochette1 pochettes

Et même si la Miss sait lire, maintenant (c'est une grande: elle est en CE1!), j'ai trouvé plus rigolo de légender les pochettes avec des dessins

Tissus Shabby fabrics (comme d'hab'!) dentelles anciennes, dessins à main levée, appliqués au thermocollant et point bourdon machine.

pochette2__1_

Pour les versos, noeuds en sergé de coton beige, dentelle ancienne et boutons de nacre chinés.

pochette2__4_

BON LONG WEEK END!!!

Publicité
Commentaires
C
Oooooh elles sont adorables ces pochettes, bravo !!!
B
C'est superbe !! j'adore !
A
J'adore!!! C'est superbe.
A
Va y'avoir des jalouses à la Classe verte !!! Je le sens ...<br /> Quelle classe ces pochettes, et leurs petits détails qui tuent : les dentelles au bord des petites culottes, j'adore !!! Et les petits noeuds-noeuds, les boutons, les tissus , tout est bôôôô !<br /> Bravo à super maman !<br /> Bises, bon WE à toi aussi !<br /> Claire
T
Tout est d'une trés grande finesse et de bon ton!!!<br /> J'enrage;)!!!<br /> Moi je ne peux pas en faire car ma machine à coudre mord!!! Sisisi!!!<br /> Bon week end!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité