Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
13 mai 2008

encore une trousse de toilette

Cette fois-ci, pour ma fi-fille n°1, pour aller en colo en août avec sa soeur et pour faire le pendant avec celle de fi-fille n°2, une trousse légèrement plus romantique, avec du rose et des roses...

trousse_loulou

tissus Shabby fabrics (je ne m'en lasse pas!) monogrammes anciens commandés là, dentelles anciennes de famille, doublé de coton enduit vichy rose (PPMC)

trousse_ml__6_

fi-fille n°1 s'appelle Marie-Lou (elle va me coûter cher en monogramme!!!)

collage

Et puis je me suis débrouillée pour qu'elle ne m'oublie pas, même loin de moi!!! (quelle fierté de le mettre, ce petit bout de buban brodé!... toujours aussi jouïssif!)

Le petit médaillon au bout est un assemblage de petites bricoles achetées ce jour-là à la Droguerie avec karen. Je ne savais ce que j'en ferai, mais je savais que je m'en servirai!!!...

Bon, et maintenant, un petit tuto de la trousse de toilette, ça vous dirait???...

Publicité
Commentaires
M
bonjour la trousse de toilette est trop belle <br /> <br /> avez vous le tuto merci beaucoup
M
oh la la que c'est joli<br /> <br /> bise MArquise
J
Je decouvre votre blog et nous avons beaucoup de point commun.J'aime beaucoup vos réalisations.<br /> Merci
C
Superbe trousse de toilette ! J'adore les tissus. Bisous.
N
comme dirais ma fille "elle est trop belle" ! et j'adore ce que tu as chiné, tu as été veinarde ! bisous bye
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité