Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
25 mai 2008

bonne fête à toutes les mamans!

Et en particulier, à la mienne! Alors, aujourd'hui, ce sera une petite trousse Tilda avec tissus Shabby fabrics:

trousse_mam_

C'est la première fois que je la fais, mais je crois que pour les suivantes, je vais revoir les proportions...

trousse_mam___1_

bon dimanche à toutes les mamans

(je réitère mon article de l'année dernière, elles se reconnaîtront...)

Publicité
Commentaires
N
Hello<br /> <br /> Tt mimi cette trousse ,jolie tissus bravo<br /> <br /> Bisous
A
j'adore le tissus c'est trop joli
C
un très beau site à visiter. A bientôt.
A
C'est vrai qu'on ne mesure pas toujours sa chance quand tout se passe bien et simplement ... et je réalise le côté "provoc'" de cette fête pour toutes celles qui sont en difficultés, en espoir, en renoncement ...<br /> Ta trousse Tilda est charmante ! ... on a dû se donner le mot ... je viens de faire ma première moi aussi !!! ... dans un autre style, car destinée à ma nièce de 4 ans !!! Je ne sais pas ce que tu comptes modifier pour les proportions ... mais moi, je la voyais plus grande une fois terminée, et pour la prochaine, je vais agrandir le patron !<br /> Bonne pause ... c'est parfois indispensable pour recharger les "batteries" ! <br /> Bises,<br /> Claire
M
Très bonne fête à toi aussi ! très sympa cette jolie petite trousse ! j'ai lu chez Carole (un autre jour) que tu allais te mettre aux petits écoliers ??? si c'est le cas viens voir la colonne de droite de mon blog, je propose de faire des échanges...
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité