Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
27 mai 2008

Quand juin approche...

L'over dose n'est pas loin...

Trop de travail, trop de pression, trop de sollicitations, trop d'éparpillements, trop de pas assez de temps... Bref, trop de raisons pour ne pas me rendre compte...

...qu'une petite pause s'impose

Sans_titre_1

Je vous propose de vous retrouver fin juin. D'ici là, tout se sera bien calmé...enfin, j'espère!...

J'en profite pour vous laisser l'adresse d'une chouette fille qui suit mon blog depuis quasiment le début et qui vient (enfin!!!) d'ouvrir son blog!... Et comme elle débute, elle est pleine de fougue et d'entrain, alors elle a plein de choses à vous montrer et à vous dire. Allez-y faire une tour, parce que "Chez Laurette, c'est chouette"!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonne pause et à très vite!!!
Q
toi t'es pas là, tu t'en moques, mais c'te pression que tu es en train de mettre sur c'te pauv' Karen avec ta visite en Juillet qu'il faut que tout soit impec et tout et tout...... mais tu es si terrible?
E
bon bientot les vacances alors j'espere bien te revoir bien vite par ici!!!!
G
la fin juin approche...alors comment ça va??
U
je sais qu'il ne se passe rien sur ton blog, je n'ai rien reçu...... mais je venais juste te faire un petit coucou assorti d'un bisou en forme de macaron rose pour toi et bleu pour les filles!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité