Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 juillet 2008

je joue.

Parce qu'elle a joué il y a quelques minutes à ce jeu-là, je joue aussi:

"la photo de vous en mariée"

Comme je suis une vieille et que je me suis mariée jeune (pfiouu, 16 ans bientôt!) , il n'y avait pas d'APN, à l'époque, alors j'ai scanné des photos du gros album traditionnel et donc, la qualité n'est pas top...

22

mais l'émotion est intacte...

Je voulais une robe à la "Sissi", et je l'ai eue...

portrait_22

très fleur bleue, à l'époque! Ce serait à refaire maintenant, je ne prendrais pas du tout le même style...

Et vous, vous étiez comment, en mariée?...

Publicité
Commentaires
M
En un seul mot je te trouve "divine"<br /> Bisous
V
superbes photos
S
très jolie mariée
S
Belle mariée.<br /> J'aime bcp votre univers. Bravo pour ce joli blog.<br /> Amicalement,<br /> Stéphanie
C
il parait que tu n'es pas là?<br /> On peut mettre des bêtises alors....hi! hi!<br /> C'est zorro ton chéri? (il a un masque)cachotière...
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité