Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
29 juillet 2008

trop belle!!!

Quand j'avais vu celle qu'elle avait conconctée pour une de ses cop's, j'avais carrément flashé, sans aucune arrière pensée, si ce n'est celle de me dire qu'il allait falloir de que je me bouge un peu pour m'en faire une aussi... Et puis j'ai eu la grande chance (je n'aurai pas la prétention de dire que j'ai eu la culture!...) de trouver la bonne réponse à sa devinette, alors elle m'a offert "une bidouille", comme elle dit, sauf que c'est une trousse, THE trousse, et en ROSE: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! oui, en rose!!!
Je vous laisse admirer la merveille recto et verso:

juillet2008__18_

juillet2008__22_

Et maintenant pour les curieuses (et comme elle le dit si bien "pour les copieuses!!!), de plus près, pour ne pas rater les détails qui foisonnent de créativité, une compil de gros plans:

collage

Et parce qu'elle craignait que "trop de rose tue le rose", moi, je tiens à te rassurer, Laurette: sur ce coup-là, tu as assuré comme une reine, et même si le prince charmant que tu m'a envoyé n'est pas à la hauteur de mes rêves, je vais grandement me consoler avec la trousse de princesse que tu m'as si patiemment faite/défaite/refaite (c'te pression!...).

Y'a pas à dire: Chez Laurette, c'est super chouette!!! Allez-y faire un tour. Elle se lance dans l'aventure des blog mais elle nous suit depuis fort longtemps. C'est une fidèle, c'te fille-là!

MERCI  LAURETTE!!!

J'ai l'air de quoi, moi, maintenant, avec la troussounette Shabby que je t'ai envoyée avant que tu partes en vacances, hein???

kdos__1_

collage4

En tous cas, je te promets, je n'ai pas dit mon dernier mot!...Karen nous prépare une idée de derrière les fagots: ma vengeance sera terrible!!!

Publicité
Commentaires
Q
c'est jouli tout ça!
V
Elles sont magnifiques !!!! Ohlalala, la "pénélope" de Karen a encore plus la pression !!!
C
Superbes trousses ! Bravo à toutes les deux. Bises.
C
mais elles sont belles ces trousses!!! les deux!!!
L
Je t'imagine d'ici en train de sauter au plafond de joie !!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité