Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
30 juillet 2008

sac à linge n°2

Le jour J de la colo des minettes approche à grands pas et je m'active fort pour être prête à mon tour! Minette cadette avait son sac à linge depuis son petit séjour en classe découverte avec sa classe mais celui de minette première restait à faire. C'est chose faite, sur les traces de celui de sa soeur, toujours selon une inspiration (déviée, ça va de soi...j'peux pas m'en empêcher!...) de la revue DFA hs n°25, cette fois-ci version rose:

sac___linge_ml2

Tissus Shabby fabrics, coton nid d'abeille (toto soldes), ruban sergé beige de , boutons de nacre de récup'

sac___linge_ml

Toujours monogrammé pour ne pas confondre avec un autre (on ne sait jamais!...) en 1x1 fil, croquet de lin (la Droguerie) galon de dentelle récup' (merci Maman!).

Et toujours autant de plaisir à faire ces petits bijoux façon "réplique d'ancien". Les filles sont ravies, moi aussi...que demande le peuple?!...

Publicité
Commentaires
M
de toute beauté!<br /> j"adore!
L
très jolie , de joli couleurs =).
V
Il est sublime ! Tu crois que toutes les minettes de la colo vont avoir le même sac ???
C
toujours Sublime, comme d'habitude !! tu as des doigts de fée.
L
C'est tout simplement superbe ! Tu m'étonnes qu'elle est contente ta fille, on le serait à moins. Sincèrement, ils sont MA-GNI-FI-QUES tous les deux. Bravo.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité