Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
1 août 2008

où sont les barettes et les élastiques?

Derniers petits préparatifs avant de boucler les valises (c'est demain le grand jour!); Décidément, cette colo m'en aura fait faire, des bidouilles (chouette!!!). Aujourd'hui, c'est des troussettes mini-rikiki pour ranger les élastiques et les barettes au lieu de les fourer en vrac au fond de la trousse de toilette de minette n°1 et de minette n°2:

colo__12_

la rose pour minette n°1, tissus Shabby fabrics
la bleue pour minette n°2, tissus eurodif

patron au pif avec fermeture éclair de 10 cm.

Bon, je crois que j'ai pensé à tout... Si vous voyez quelque chose d'autre, faites-moi signe!?...

Publicité
Commentaires
C
bien équipées!!! elles en ont de la chance!!bonnes vacances alors!!<br /> amitié
K
reviendue!!! tu as mis des alarmes sur les bagages?? top chic!!!! c'est une colo sponsorisée by H....S ??? j'adore les sacs à beurk!!!!
L
très chouette ;-))
L
Encore moi, pour ne rien louper, je me suis inscrite à ta news-letter !!!
L
Je découvre ton blog en passant chez Pivoine et j'avoue que ce que je vois me plaît beaucoup !!!!<br /> Je reviendrai !!!!!!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité