Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
3 septembre 2008

je suis là!

Non, je n'avais pas disparu.
Non je ne m'étais pas enfuie.
Non, je ne faisais pas la grève.
Non, on ne m'avait pas enlevée.
J'étais juste...en vacances!!! (j'en profite pour remercier toutes celles qui m'en ont souhaité de très bonnes: MERCI collectif et tardif!)
Mais la rentrée est là, et avec elle, le retour à la vraie vie, celle où il y a des contraintes, des horaires, des rendez-vous à ne pas manquer, des corvées à assumer... Bref le lot quotidien de tout le monde. Mais cette année, je ne vois plus tout ça d'un même oeil: certe, lundi, c'était la pré-rentrée et mardi la rentrée, mais là, j'ai fini ma semaine mardi soir!!!... que du bonheur de pouvoir se dire que les 5 jours à venir sont pour ses enfants, sa maison, son mari...SOI!!!... Le pied!... Bon, j'arrête de vous faire baver. Je voulais juste vous faire partager ma joie d'être de nouveau à mi-temps et mon impatience de me remettre à la bidouille. Parce que les vacances ont été riches, chargées, mouvementées, merveilleuses...mais pas bidouillesques...ou alors légèrement tricotesque, mais rien à vous montrer pour l'instant, parce que tout reste à l'état de morceaux éparpillés... Laissez-moi le temps de me remettre sur les rails et je vais reprendre ma production là où je l'avais laissée.

A bientôt, donc, pour de nouvelles aventures bidouillesques!!!

v023_20_20feuiiles_20de_20lierre

(et merci de votre fidélité!)

Publicité
Commentaires
L
Ben ça fait plaisir quand même de te retrouver !!
F
contente de relire, j'ai hate de voir tes bidouilles<br /> bizzzz<br /> flo
J
alors à très très bientôt !!
C
heureuse de te retrouver !!! bidouille bien !
T
des bidouilles, fais nous rever
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité