Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
5 septembre 2008

petit flash back

Kristine avait organisé un mini-swapp "happy to see you" dont je faisais partie et j'avais été désignée pour la gâter, justement. Et le colis était destiné à sa fille (la dernière née...parce que chez elle, des filles, y'en a 3), pour ses 3 ans, le 13 Août. Je lui avait remis le colis en mains propres, lors de notre rencontre au cours de cette magnifique journée dans son petit Paradis, et maintenant que le tout a été débalé et consommé, je vous montre le contenu:

kdos__10_
valisette fleurie (Monoprix), cintres métal (), cape rose (tricot "au pifomètre"), ensemble pantalon/blouse/béguin en lin tilleul et liberty (Citronille).

La maman a été ravie et la petite a semblée conquise...

Publicité
Commentaires
N
TOUT SIMPLEMENT DIVIN !<br /> raviede te relire, ça m'a manqué !<br /> bisous
D
n'arrivant pas à te contacter par mail je passe par ton blog : une petite surprise t'attend sur mon blog aujourd'hui<br /> bisous
M
Oh oui moi aussi j'aimerais une petite fille c'est très beau
R
ca donne envie d avoir des petites filles !!!!
C
mais que c'est mignon !!! ça me fait penser que j'ai quelques posts à faire moi....
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité