A l'occasion d'un swap "happy to see you" organisé par Kristine et en petit comité, ma gâtée était Kristine et j'en avais parlé , et j'avais été désignée "la gâtée de Caroline". Quel heureux hasard, surtout quand on sait que l'objet du swap était, certe, de gâter la poupée mais aussi, la maman de la poupée, et en l'occurence, chez moi, la maman, c'était... BIBI herself!!!... Alors Caroline, n'écoutant que son courage et sa patience, s'est attelée à une tache titanesque et tout d'abord, a confectionné pour ma Clothilde, une tenue de demie saison (les premiers frimas étant là, je reconnais bien là son esprit d'à propos!) composée d'un pantacourt en chambray, d'une tunique et d'un châle au crochet, pour que ma poupée puisse jouer les élégantes, assorti d'un petit bibi, pour finir la tenue!

swap_caro__1_

détails

collage3

Et non contente d'avoir gâté la fille, Caroline a aussi gâté la mère! Que dis-je, "gâté", elle l'a pourrie, oui; regardez, un peu!!!

chale_C

Le même châle que pour la poupée, mais version adulte et surtout, version mohair ultra doux et chaud; le petit truc indispensable qui m'a sauvé la mise pour la cérémonie de samedi et qui m'a surtout sauvée de la pneumonie!!! J'étais d'un chic, je ne vous dis que ça!!!...

chale__1_

En plus, parfaitement raccord avec ma tenue: le top!

Merci Caroline pour toutes tes merveilles!!!