Qui dit mariage, dit cadeaux aux mariés. Et même si le mariage était peu conventionnel, la tradition était de mise et donc, les cadeaux ont plu (du verbe pleuvoir...comme le temps ce jour-là...!). Alors pour ne pas faillir nous non plus, nous ne sommes pas arrivés les mains vides et comme nous avions trouvé une ribambelle de petites babioles bien sympathiques aux différentes éfigies (Banania, notament) publicitaires appréciées par les mariés, j'ai voulu compléter la panoplie par quelques bidouilles "home made" dans le même esprit, histoire d'agrémenter la cuisine de la nouvelle maison (si vous avez suivi, c'est bien eux qui ont officialisé leur union après 2 enfants et une maison!...):

cadeau_SM

Sac à pain, comme son nom (appliqué lin) l'indique avec transfert Banania (image trouvée sur google image) et tissu Craftica.

cadeaux_SMa__2_

Sac à sacs, tissu Craftica et transfert (google image, toujours)

cadeau_SM__1_

Petit sac "dévideur" de ficelle à rôti avec oeillet pour faire passer le bout et toujours le trouver sans que ça fasse des noeuds partout. Petit bouton "plaque de chocolat" Cousines et Cie.

Et un petit détail qui ne se voit pas mais moi je sais qu'il y est (et ça me suffit!): sur les côtés du sac à pain, les angles sont relevés et maintenus par deux boutons de chez Cousines et Cie:

cadeaux_SMa__1_
moi, j'adore: c'est le genre de détail qui me fait craquer!...

Bon, je crois que les mariés ont aimé!

Bonne soirée...