Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
10 octobre 2008

un de plus

Hier soir, Marie-Lou est rentrée de l'école avec une invitation à un anniversaire: encore une fille de sa classe...Pffff, et c'est pour demain! Les parents... ils ne pensent pas aux mères qui ont décidé de ne plus de faire ruiner par ces anniversaires à répétition et qui ont pris le parti de confectionner elles-mêmes les cadeaux! Enfin, c'est pour la bonne cause et comme je ne travaille pas aujourd'hui (hiiiiiiiiii, yess!), j'ai eu le temps de faire ceci:

sac_juliette__4_

Petit sac en lin et coton (le tout Mondial tissus), sur la même base "maison" que celui-ci, toujours personnalisé par l'initiale de la demoiselle en question: Juliette

sac_juliette__5_

Et comme c'est une fille qui n'aime pas spécialement le rose, ni les princesses (siii, ça existe!...Enfin, j'espère que les infos sont bonnes, cette fois-ci!...), les tons sont déclinés en marron, lin et ciel

sac_juliette__1_

galons broderie anglaise bleue de récup' (un drap de bébé: merci maman!), galon dentelle lin ciel de la Droguerie (une chûte de ça) et croquet de coton couleur lin.
Et la demoiselle étant musicienne, voici les badges que j'ai choisi de lui faire:

collage

Voilà!
Verdict demain après-midi!

Bon Week End!

Publicité
Commentaires
L
ah oui quand même! je suis en admiration hihi^^ je commence à faire des sac et je galère avec les anses !grrrr mais alors toi tu "gères"!félicitation!<br /> bizz,léo**
G
Très joli!
C
et là, tu demandes pas les notes ??? parceque là, je peux répondre... pfff
L
Avoir assez d'idée et d'énergie pour fabriquer un cadeau pour le lendemain, ça n'est pas donné à tout le monde ! Dis donc, quel dynamisme - et quel joli sac !
R
la veille pour le lendemain ? bientot il faudra que tu fabriques les cadeaux en serie ...pour les imprevus !!<br /> ce sac est suberbe et je pense que cette petite fille pourra le garder longtemps il fait tres jeune fille !!( fais quand meme gaffe que ce ne soit pas la maman qui le pique a sa fille hi hi hi)
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité