Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
13 octobre 2008

pour mon moustique!

Parce qu'elle a eu 8 ans hier et que sa passion depuis un an, c'est les poneys et les chevaux, et comme je le lui avait promis, j'ai fait un sac pour ses affaires d'équitation à ma princesse bleue, la n°2: mon moustique!
Et comme elle avait carrément flashé sur celui que j'ai fait pour la copine de sa soeur, j'ai repris les mêmes tissus, les mêmes restes de galons et rubans et j'ai fait celui-ci:

sac_cheval__2_ sac_cheval__3_
recto                                                    verso

J'ai modifié le patron pour l'agrandir, raccourcir les anses et lui faire un soufflet de fermeture, pour que rien ne s'échappe.

collage1

Chloé s'était déjà fait une "pendouille" en prévision de ce futur sac, la voilà qui customise une anse. J'ai repris l'idée des badges, mais cette fois-ci avec des chevaux (photos trouvées sur le net).

Elle était heureuse...et moi aussi!

sac_cheval__5_

Je profite du post pour vous remercier collectivement de vos souhaits d'anniversaire pour Chloé!

bonne semaine

Publicité
Commentaires
T
tres joli sac ta fille a du etre ravi
L
Un bon anniversaire à ta petite Chloé !
F
....bah ...bah...moi j'ai 7 ans et demi...et je vais bientôt avoir 8 ans....Il est bô ce sac!!!! Bravo!
F
C'est ravissant.
L
En voilà encore un très joli... souhaitons qu'aucun poney ne vienne lui mordiller la anse !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité