Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
16 octobre 2008

Parce qu'elle le vaut bien...

Elle avait bataillé des heures sur internet pour arriver à trouver qui se cachait en n°1, et elle avait finalement réussi là où toutes les autres avaient échoué; elle méritait bien sa récompense!

sac_prudence1

petit sac à fond ovale, d'après un patron trouvé(soit dit en passant, c'est  un blog fabuleux rempli de posts qui sont tous des tutos! Le tout dans une volonté délibérée de donner: bravo!) et avec une dentelle ancienne et des tissus Shabby choisis pour elle: gris et bordeaux.

collage2

un soufflet de fermeture à lien coulissant et un badge (avec une image trouvée sur le net) pour agrémenter le tout.

J'espère que ce sera à son goût...


Et pour sa princesse, le badge de la persévérance, celui pour lequel elle s'est tant battue, celui de Louise!

Publicité
Commentaires
I
Une merveille !
C
adorable, fin et délicat ! j'adore ! cath
G
Ohlàlà quelle merveille ! J'en bave !!
V
Magnifique travail! j'adore le badge...
C
il est splendide , une petite merveille !!!<br /> je viens de faire une trousse sur le modèle de ton tuto la photo est sur mon blog !!<br /> bisous<br /> cagouille
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité