Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
4 novembre 2008

une de plus,

J'avais déjà gâté quelques enfants avec ces pochettes pour maillots mouillés, et ma 2° attendait toujours le sien...désespérément... Et puis ça y est, j'ai eu le temps de lui faire. Et pour me faire pardonner, je lui ai fait la sienne un peu plus travaillée, en faisant un hybride issu du croisement de ceux-, et celui de sa soeur:

maillot_Chlo___1_

Tissus Shabby Fabrics (toujours; je ne m'en lasse pas), boutons recouverts du tissu marine à pois blancs qui me sert de toile de fond pour la photo, croquet de coton ciel.

maillot_Chlo___4_

broderie  principale en direct de

...et toujours cette douce fierté:

collage1

L'intérieur en coton enduit vichy bleu ciel, pour éviter les inondations en sortant de la piscine.

Bon mercredi
(dernier jour des vacances: les mères au foyer vont pouvoir souffler, jeudi!!!)

Publicité
Commentaires
T
géniale la pochette, très bonne idée !!
A
Plus de jalouse alors maintenant ?<br /> Cette nouvelle version est ravissante et très réussie avec toutes ces jolies broderies personnalisées.<br /> Bonne rentrée pour demain !!!<br /> Bises,<br /> Claire
A
bien pratique et en plus très mimi :)! <br /> merci de ta visite, bonne continuation !
D
cela valait le coup d'attendre je le trouve superb<br /> bisous
K
tu te lances dans la production en série? elle est super jolie celle ci aussi. et YES!!!!!!!!! demain c'est l'école!!!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité