Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 novembre 2008

et pour elle aussi...

Elle avait particulièrement bavé sur ce sac, et puis sur ses frères, alors la prenant au mot (enfin, presque: elle voulait inviter mes 2 filles à son anniv' à elle pour en avoir un!), et pour lui faire plaisir, je lui ai fait le sien:

sac_val__2_
Lin bordeaux Mondial tissus et tissus shabby, bouton recouvert et minuscule croquet bordeaux.
modèle  (un peu retrafiqué...j'peux pas m'empêcher!)Tilda (les doux hivers deTilda)

collage

Intérieur doublé et petite fermeture aimentée dont les petits points d'application ont été caché par une petite fleur-ruban (pour la petite histoire, cette fleur était agraffée à une plaquette publicitaire donnée au stand Mokuba lors de mon tout premier salon de la cration et du savoir faire, à l'époque encore à l'hippodrome de Vincennes. C'était il y a au moins 10 ans!!! Tu vois, la quiche: je l'avais précieusement gardée...pour toi!)

C'est super dur de faire un sac pour quelqu'un qu'on ne connaît pas vraiment, mais comme j'avais carte blanche, j'ai fait comme si c'était pour moi...

J'espère que ça ira, que c'était ça qu'elle attendait!?...

Publicité
Commentaires
J
Magnifique sac, j'aimerais bien essayer de le réaliser.<br /> Ton blog est super beau avec des tutos en plus. Merci pour ton partage
C
Tant qu'il y a du shabby, je craque! D'ailleurs, puis-je te demander quelques infos sur la boutique "Shabby Fabrics"? A bientôt
C
superbe ! cath
K
encore une splendeur!!!! bises!!
L
je viens de le découvrir sur son site alors j'en profite pour venir découvrir ta bulle! j'aime beaucoup ce que tu fais, magnifique!! et le sac sublime! bravo l'artiste!!<br /> bizz,léo**
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité