Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
28 novembre 2008

un air d'ancien...

Dans la série "les cadeaux de Noël Hand made", on continue avec celui-ci, pour ma mère qui vient de me donner une trèèèèèèèèèès jolie quantité de broderies anglaises anciennes (et son stock n'est toujours pas épuisé!!!), et pour qui je ne pouvais pas faire autrement que faire un petit "retour à l'envoyeur" (d'autant qu'elle m'avait fait une trèèèèèèèèès appuyée allusion!...). Voici donc un coussin travaillé façon patch avec un assemblage de tissus shabby, de vieux draps et de broderies anglaises, de monogramme et de bouton de nacre:

P1000202

quelques détails de près:

collage1

J'ai pour projet d'en faire quelques autres pour mon salon, mais il faudra attendre janvier, parce que là, j'ai trop de choses impératives à faire pour Noël!!!....arghhh, le temps passe et je ne sais pas si je vais y arriver, d'autant que j'accumule les tentations au gré de mes visites ,   ou ...c'est diabolique!!!

Publicité
Commentaires
I
Joli travaille et puis j'aime bien ce coté ancien !
T
il est magnifique ce coussin <br /> c'est tres beau la broderie anglaise
V
je trouve ce coussin magnifique, tout est parfait le choix des tissus les couleurs ,la dispositons bravo amitié violette
G
et à décliner à l'infini. Merci de nous faire partager cette émotion que procure toujours la vue des belles réalisations. Bon dimanche
C
il est si beauuuuuuuuu et doux !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité