Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
29 novembre 2008

je n'ai pas su résister...

Oui, je sais, je ne suis qu'une faible femme...qui plus est, amorale: j'ai délaissé mes impératifs de cadeaux de noël "home-made" pour satisfaire un besoin impérieux et néanmoins égoïste: tricoter pour moi... mea culpa...Mais il faut dire, à ma décharge, que vu que j'avais la laine depuis presque un an, il eut été indécent de faire attendre ce projet plus longtemps!...avouez...

P1000205

Que celle qui n'a jamais succombé à la tentation
me jette le premier écheveau... d'alpaga, de préférence!!! ...
c
omme dirait Laurette!

Promis, dès que j'ai fini, je me remets à mon devoir...
enfin, si la commande que j'ai faite   (aujourd'hui: pffffffff, irrécupérable!...) n'est pas arrivée avant!!! (hu, hu, hu!!!)

Publicité
Commentaires
V
C'est honteux !!!! Tu as bien raison de te faire plaisir !<br /> Bises
R
c est bien normal que tu penses un peu a toi... et puis n y a t il pas un proverbe qui dit : charité bien ordonnée commence par soi meme....
C
C'est quoi ce que tu tricotes ???
C
Tu as bien raison de penser un peu à toi ! Il me tarde de voir ton hand-made "perso" terminé. Bisous.
C
très chouette !! j'ai hâte de le voir fini. <br /> <br /> Bises
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité