Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
3 décembre 2008

ma petite contribution...

...au challenge de Lilirose: elle voulait que les blogueuses partantes pour le projet confectionnent un objet blanc qu'elle publierait chaque jour sur son blog, à la manière d'un calendrier de l'avent. La créa qui obtendra le plus de commentaires (= votes) verra sa conceptrice gagner une bidouille de lilirose!...

Alors pour moi, ce sera une déco de Noël (1/2 boule) à suspendre, en dentelle de fimo blanche nacrée, et noeud de satin piqué de plumes, le tout rose (petite entorse au règlement...mais que voulez-vous, je n'ai pas su résister!...). Allez, mieux que des mots, la photo:

P1010026

Si le coeur vous en dit, allez voter (mais je ne sais pas quel jour elle paraîtra...)

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment très belle ! cath
F
Je n'en reviens pas que tu aies fait ça toi même. Bravo !
C
Très jolie décoartion de Noël. Bisous.
T
je nargue le 1er commentaire ! na !!! je rigole !!!! superbe !!! je ne critique pas du tout, quoi qu'une critique puisse être bonne ou mauvaise, je ne saurai jamais faire ce genre de merveille !!!! donc, cette fameuse 1/2 boule est SUBLIME !!!! na ! et puis le rose et le blanc irisé (moi, je le vois comme ça depuis mon bureau où je suis sensée bosser mais chut, faut pas le dire, ben j'adore !!!) YES !!! donc, bravo !!!!
L
Elle est vraiment magnifique, c'est du travail d'orphèvre ! (moi j'ai honte, je n'ai toujours pas envoyé ma photo...)
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité