Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 décembre 2008

au chaud!

Toujours dans la série "fêtons Noël avec nos mimines", voici le cadeau pour mon ex-belle soeur (la mère des trois frères!), qui aime le rose!

P1000244

Fil de , en stock depuis un an, qui n'attendait que cette écharpe et ce bonnet pour révéler son potentiel. Aiguilles n°7, heureusement, car 1.60m d'écharpe!!!...

Allez, courage, je suis presque au bout de ma liste...enfin, j'ai bien dit "presque"!!!...

Publicité
Commentaires
L
cOULEUR bONBON c'est trop mignon !
L
Quel courage... tu fais vraiment tous tes cadeaux de noël 'home made" ??
C
très tendre comme couleur ! cath
N
Très beau !<br /> Dans la série "fêtons Noël avec nos mimines", tu connais ça ?<br /> <br /> http://www.garnstudio.com/julekalender.php?lang=fr<br /> <br /> (je trouve que celui de l'an dernier était plus sympa, mais bon ...)
A
J'adooooore aussi !<br /> Mais même tricotée en 7, il faut s'y tenir ... j'admire le rendement !!! <br /> Quand tu dis "presque" pour ta liste ... je n'ose pas imaginer ce que ça sous-entend ... On va encore en prendre plein les mirettes !!!<br /> Bises,<br /> Claire
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité