C'est la couleur que j'ai choisie pour le mini-GRR de mon moustique (ma fi-fille n°2). Eh oui, une fois n'est pas coutume, point de bleu pour la demoiselle, une envie de changement:

P1000285

Fait avec de la wool 220 de chez Cascade Yarns, tricoté en aig.n°5 en suivant exactement toutes les explications du modèle, et en rajoutant juste 7 mailles dans le bas pour plus de hauteur.

Et juste pour la quiche, un gros plan de la broche-badge temporaire (juste le temps de la photo) qui attend une remplaçante plus adéquate:

P1000286

photo d'aquarelle trouvée sur google images

J'en entends déjà qui disent: "Mais qu'est ce qu'elle fout à tricoter alors qu'il lui reste des cadeaux home-made pour Noël à faire???..." Eh ben ouais, je sais, c'est pas bien, mais j'ai un petit coup de mou, le peps au fond des chaussettes et une furieuse envie d'hiberner pour oublier les contrariétés... Alors je me pose devant la télé (n'importe quelle daube fait l'affaire...), je prends des aiguilles à tricoter et de la laine (j'ai du stock en projets-tricot, donc, que l'embarras du choix) et je me mets sur le mode "pilote automatique", en espérant que personne ne viendra me déranger... Du coup, les tricots avancent... et les  cadeaux home-made attendent...

Tant pis
De toutes manières, je sais que tout sera fait à temps...dussé-je y passer les nuits restantes!...parce que j'ai encore envie de tricoter!

Bon dimanche!