Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
22 décembre 2008

un doux parfum de cèdre

Allez, on continue, on y croit tout de même: la suite des cadeaux home-made pour Noël, un plateau de bougies parfumées et teintées pour une tante qui adore les bougies et le bleu (ça tombe bien!!!):

P1000281

Pour les bougies, c'est ce procédé que j'ai utilisé, en ajoutant un parfum d'intérieur "cèdre". Pour le plateau, peinture acrylique lin et bleu glacier. Et histoire de faire un rendu un peu fini, les photophores (verres à apéro achetés 2€ les 3!), un entortillage de ficelle de lin, maintenu par un noeud et un charms.

P1000282

Bon, plus que trois...dont deux identiques; ça devrait aller!

allez, on y croit!!!

Publicité
Commentaires
T
bravo elles sont super tes bougies
G
Trop bonnes ces idées et ça en jette !
D
j'adore!!!<br /> mais dis moi c'est compliqué à faire des bougies?<br /> car j'en suis une grande consommatrice<br /> bisous
L
C'est simple et superbe...<br /> <br /> BISES
N
c'est super original et merci pour le tutto , je pense me lancer!!!!<br /> génial!<br /> nelly
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité