Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
24 décembre 2008

Récapitulons...

...Voyons si je n'ai rien oublié: mes filles, mes parents, mes beaux-parents, mon frère, mes neveux, blablabla...gnagnagna, patali-patalère... Non, je crois que c'est bon, je n'ai oublié personne:

P1000303

Si je m'y étais prise un peu avant, j'aurais pu profiter de ce joli spectacle un peu plus longtemps: j'aime bien l'effet que ça fait, ces douces harmonies de couleurs...

P1000302

Je vous souhaite un

HeuReux NOël


parmi les vôtres!

Publicité
Commentaires
C
ces tons gris irisés rendent vraiment très chouette sous le sapin...<br /> Je te souhaite un bon réveillon demain
C
C'est très joli à regarder, presque dommage de les ouvrir, d'ailleurs.
T
il est magnifique ce sapin avec tous ces cadeaux
S
Joyeux noel a toute ta famille<br /> <br /> ton sapin est super beau et tes paquets a eux seuls sont superbe, je n'oserai jamais les ouvrir, tu les fait comment???<br /> ici c'etait paquets bariolés, mais vu dans l'etat ou les enfants les ont mis, cela allait tres bien, gros bisous et profite de tes vacances
M
bonnes fêtes
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité