Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
5 janvier 2009

résolution 2009

Comme tous les débuts d'années, on s'engage à prendre de bonnes résolutions qui feront que cette année sera meilleure que les précédentes. N'échappant pas à la règle, pour moi, la résolution de l'année 2009... enfin, tout au moins du mois de janvier...euh, en tous cas, pour aujourd'hui...ce sera de penser à moi, de me gâter, d'être ma meilleure amie et de me bichonner... Alors cogitée depuis la rentrée de septembre mais en attente sur ma "to do list", voici ma petite tasse à thé pour l'école, troussette pour ranger mes sachets de thé, mes dosettes de lait en poudre et ma boîte de sucrettes, puisque maintenant je travaille en nomade...

P1000317

très baroque mais j'assume!

tissus PPMC

En espérant que cette résolution ne sera pas que feu de paille (comme habituellement), parce que j'ai plein d'autres projets pour moi depuis belle lurette, alors il serait temps que je les concrétise!...

Publicité
Commentaires
L
moi aussi c'est MA bonne résolution de 2009, penser à moi ( pas à toi hein ;-))))))
L
En lisant la première ligne sur RSSOwl, je me suis dit "tiens... elle arrête de fumer ? Ou elle se met au régime ?" mais non, pas du tout ! <br /> En voilà une résolution originale !
C
Tu as bien raison de penser un peu à toi. Ta trousse à thé est très jolie ! Bisous.
F
...et magnifique. Elle est très belle et moi aussi je la mettrai bien sur ma to do list, mais je ne sais pas, il me semblait qu'elle n'était pas très facile à faire.<br /> Et tu vas faire un objet par jour:-)))???<br /> Bizzzz
M
Elle est bien jolie cette tasse à thé. J'aime beaucoup ce style<br /> Bonne après midi<br /> Annelise
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité