Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
6 janvier 2009

deuxième jour, je tiens bon...

Dans la droite ligne de ma nouvelle résolution 2009 (penser à moi!) voilà une mini trousse dont j'ai trouvé le tuto et que je cogitais de faire depuis belle lurette (peut-être pas sous cette forme-là, mais l'occasion faisant le larron...) pour mettre... les petits machins qu'une fille utilise tous les mois (ben ouais, quoi, je vais pas vous faire un dessin) à glisser discrètement dans le sac à main pour ne jamais être prise au dépourvu:

trousse_mini

La bobine de fil rose à côté, c'est pas pour illustrer les "machins" (pfffffff...), c'est pour donner l'échelle: fermeture éclair de 12 cm, tissus shabby et bijou de fermeture éclair (mule roooose!) en stock depuis un moment, trouvé chez Mondial Tissus, croquet de velours en stock, de .

Petite modif' par rapport au tuto d'origine, j'ai doublé la troussette, pour plus de propreté. Le tissus de doublure, c'est celui sur lequel est présentée la troussette.

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique et super utile.<br /> Par contre tes rectangles mesuré combien sur combien ? Parceque j'ai acheté la fermeture mais j'arrive pas a savoir les dimensions des rectangles qu'il faut :S<br /> Encore Bravo elle est magnifique !!
B
elle est aussi elle est toute mignonne !!
C
adorable !!! j'aime fort fort fort !!! cath
C
ah ben, effectivement, on est le 17 et il n'y a plus de nouvelles..... alors, ça veut dire quoi? Tu as abandonné...? Ou alors, tu gardes pour toi tout ce que tu as fait...!!!<br /> en tous les cas, c'est super joli! félicitations!
H
So chic... J'adore
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité