Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 janvier 2009

3° jour... ça va pas durer!

Tout feu tout flamme, comme tout le monde en début d'année, troisième jour de résolution 2009 tenu (bon, après, j'ai pas dit que ça serait tous les jours, non plus...faut pas rêver!): Une trousse pour ranger et trimballer ma brosse à dent/dentifrice/petite serviette pour, enfin, ne plus refouler du goulot l'après-midi, après une gamelle-maison de restes de choucroute ou pâtes à l'ail de la veille, mangée à la va-vite à la pause déjeuner à l'école... 20 ans que j'enseigne, et c'est la première année que je vais pouvoir enfin avoir une hygiène dentaire irréprochable, moi qui dis à tous mes élèves (relayant les injonctions des dentistes qui ne connaissent absolument rien aux  fonctionnement des écoles maternelles: in-gé-ra-ble, le brossage des dents entre midi et 2!) qu'il FAUT se laver les dents trois fois par jours!!!...

P1010020

tissus Shabby, of course... et doublure en coton enduit gris pois blancs de chez PPMC

Et comme l'hygiène asseptisée n'a jamais empêché le kitch féminin, petit bijou de fermeture éclair: un buste féminin nacré (en stock venant de chez Mondial Tissus):

collage1

Plus qu'une troussette pour ranger ma batterie de médicaments contre la migraine et je serai à jour de mes 4 plus urgentes bidouilles, en tête de liste de ma "to do list"...

Bonne journée de soldes de FOLIE!!!

Publicité
Commentaires
B
j'adore tout simplement !!!!!!
C
Elle est vraiment très belle !!! cath
C
comme c'est chouliiiiiiiiii !
L
Waouh elle est belle comme tout cette petite trousse ! je craque pour les tissus et je vais vite faire un tour chez Shabby. Pour les pois, c'est contagieux, moi aussi je suis atteinte !<br /> Bonne journée. Bisous
S
coucou j'ai trouvé ton blog par "une aiguille dans une botte de foin"je l'ai regardé de long en large et même de travers(si si une bonne heure!)et j'avoue que j'en ai pris pleins les mirettes,tout est absolument GENIAL!!!continue<br /> sanrine
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité