Titre très bucolique et poétique (tout à fait moi...hu, hu, hu...) pour annoncer un renouveau, comme une envie de printemps, après un petit passage à vide de 15 jours... Non pas que je n'ai pas pensé à moi (je n'ai même fait que ça) mais pas l'énergie et la disponibilité d'esprit pour passer à la réalisation. Alors pour une remise en jambe, un petit exercice Tildesque qui marquera les débuts du relooking de la chambre de ma minette n°2 (celle de minette n°1 faisant partie de la "to do list" aussi!). Ce sera un esprit bucolique et nature, animalier et pacifique... Mais ce sera pour plus tard: je me donne 6 mois pour conclure l'histoire. En attendant, je procède par petites touches, au gré de mes envies (c'est aussi ça, penser à soi: respecter ses envies et faire fi des obligations...quand on peut!)

P1000341

Petit coussin façon traversin (60cm x 27cm), à mettre au pied du lit: parfaitement inutile mais absolument indispensable dans le cadre d'une déco de chambre de fi-fille... Allez comprendre le paradoxe...

collage2

lin (Monsial tissus) tissus fleuris (Shabby) strass et griffes de strass (La Droguerie) bouton de nacre fleur (e bay: merci Co!)

Bien agréable pour reprendre pied dans la bidouille!

Bonne fin de week end!