Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
29 janvier 2009

Wouahouhhh, sacré Klaus!

instant20090126_000000_418x256_016
(photo google)

ça a décoiffé!!! Mais ici, plus de peur que de mal, malgré des paysages de désolation partout alentours et de vrais dégats chez certains... Après 5 jours de bougies, enfin un retour à la vie civilisée, où il suffit d'appuyer sur un interrupteur pour être éclairés, où il fait chaud partout dans la maison, où on voit clair le jour (eh oui, c'est bien, les volets roulants électriques...sauf en cas de coupure!), où on ne cuisine plus à l'aveuglette, où on n'a plus à faire la vaisselle avec une casserole d'eau bouillante et un filet d'eau glacée, où on va pouvoir avoir du linge propre et frais... Bref, la vraie vie, quoi!!!

Le temps de me remettre à flot de mes 15 lessives de retard, et je suis à vous de nouveau: à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Aaaaaaaaaaah, le coup des volets roulants, je n'aurais jamais pensé à ça ! (je n'en ai pas !)<br /> Ce qui me paraît le plus gênant, c'est surtout l'absence de chauffage !<br /> Enfin, c'est bien quand ça se termine !
G
ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue, et bien vous avez eu du courage et j'espère que tout va bien... j'ai pu voir tout plein de belles choses comme tu sais les faire..à bientôt Muriel...bise
C
eh bien quelle frayeur !j'espere que tu as de la bonne creme pour adoucir tes mains!! et une bonne cheminée
L
mon dien qu'elle horreur nous avona été touchés mais beaucoup moins que vous <br /> amicalement
C
Heureuse de savoir que vous n'avez pas de dégâts... Bon courage à toi pour tes nombreuses lessives. Bisous.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 626
Publicité