Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
4 février 2009

pernille

Dans la foulée de la veste japonisante, une tunique de chez Citronille, Pernille, un peu méconnaissable après un passage par la case stylisme (toujours inspirée par P'tits grains de Maïs!).

pernille__3_

Tissus à 3 francs-six sous du marché St Michel le samedi matin à Bordeaux (merci pour le tuyau, Co!), enfin, très exactement 1 ou 2 € le mètre (!!!), boutons carrés à pois La Droguerie.

pernille

toujours la "marque déposée" qui fait toute la fierté du "fait-main", et le petit plus à l'encolure dos.

collage1

Pour la suite, ce sera une autre veste japonisante, version marron/bleu ciel pour ma perle n°2.

Bon mercredi!

Publicité
Commentaires
C
Superbe tunique ! Le tissu est très beau ! Bisous.
E
bonjour! je suis en admiration devant ton blog ce que tu fais est magnifique! et là qu'est ce que je vois que tu parles du marché de saint mich!!! trop fort une fille de vers chez moi!<br /> si j'ai des bons tuyaus dans la region je t'en ferai part<br /> a tres bientot<br /> celine<br /> ps: j'ai un blog aussi depuis peu mais tres modeste par rapport a celui ci et puis là pas trop le temps de faire autre chose que le cadeau de la saint valentin a mon chewi!<br /> a tres bientot
C
félicitations pour vos si belles créations, j adhère a 200%!!!<br /> corinne
T
tres jolie veste et j'aime bien les couleurs
S
j'aime bcp, bravo
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité