Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
17 février 2009

le même...mais pas vraiment...

On a pris l'hbitude, maintenant, de se faire des petis swapps, avec un rythme de croisière assez pépère (environ tous les trimestres), au gré des envies et des coups de coeur de la dame! Après le sac "Sarah Kay", les trousses de toilettes pour ses garçons, le calendrier de l'avent, voici maintenant le livret-recettes . Elle avait craqué sur ma première édition, alors quand elle m'a laissé un com' au message subliminal, j'ai saisi et me suis penchée sur la cogitation d'un second, pas le même (j'aime pas refaire deux fois la même chose) mais dans le même esprit, assorti aux couleurs de sa nouvelle cuisine. Et voilà ce que ça a donné:

P1000451

Coton enduit gris à pois blancs (PPMC), toile à broder vichy bleu/gris, croquet rouge, transfert d'image (trouvée sur google) d'après une réplique de réclame pour le "véritable petit beurre" (la dame est folle de ces plaques émaillées, en ce moment!), ruban vichy rouge.

collage1

Intérieur en coton patch imprimé "fraises gourmandes", reliures en coton enduit, rivetées d'oeillets rouges et cousues zig-zag fil rouge sur les pages de recettes plastifiées, petit charm rouleau à pâtisserie (trouvé chez Cousines et Cie)

Je dois avouer que je me suis régalée à le faire et que si je n'en avais pas déjà un, même s'il n'est pas rose, je me le serais bien gardé pour moi, celui-là!!!...

P1000456

Ce que j'aime, dans ces swapps, c'est que bien que le sujet soit imposé, j'ai carte blanche pour le réaliser, et ça... J'ADOOOOOOORE!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je viens de chez Marion et je comprends qu'elle ait craqué sur ton livre de recettes ! Je craque tout autant ; il est vraiment ravissant !! Avec une telle merveille, impossible de ne pas cuisiner avec bonheur !<br /> Bonne journée ... je vais flâner un peu sur ton blog.
L
Il est aussi beau que le premier !<br /> J'aimerais m'en inspirer pour mon thème cuisine à venir en mars. Me l'autorises-tu ?<br /> Bises
L
JE RENTRE D'italie ce soir et je découvre tes merveilles; bravo, bravo et encore bravo; c'est si beau; tu es une fée. BZZ. AMARIE
G
Je suis JA-LOU-SE !!! C'est trop beau !! Je serais incapable d'en faire autant !!
0
Tu continues sur ta lançée et cette deuxième édition est vraiment superbe, c'est absolument magnifique !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité